domaine antoine Bovard

  • créations graphiques

 notre travail sur ce projet

 

Carte de visite

Cette idée émerge du NeuroMarketing, l’objectif était de détourner un billet de loterie à gratter en carte de visite afin d’obtenir un bénéfice émotionnel, amenant le client à venir au caveau pour une dégustation mais le summum de ce produit est l’empreinte du nom du client dans la mémoire de l’utilisateur. Selon le client chaque individu vient avec la carte au caveau.

Beach Flag

Dépliant manifestation

Projet, que le client puisse feuilleter tout en tenant son verre lors de la dégustation, ainsi que la possibilité d’écrire sur le bon de commande sans devoir le poser sur une table.

Bon de commande Vin

Nous avons valorisé l’émotionnel du produit par le visuel avec peu de texte, à ça s’est ajouté une réflexion poussée sur l’usage en main de la manipulation du bon de commande, permettant de faciliter les ventes. Une stratégie chronologique de communication a été nécessaire dans un processus vente de manière à ce que le client ne le ressente pas.