Centre Aurora

  • créations graphiques

notre travail sur ce projet

 

Carte de visite en 3d

Nous avons travaillé sur deux canaux sensoriels, le kinesthésique et le visuel pour le kinesthésique. Les informations importantes ont été mises en 3D, du côté visuel, les couleurs et les formes ont été modelées selon le logo en additionnant un message émotionnel.

Roll up

Réalisation, structuration des codes couleurs par thématique permettant une visualisation directe lors des salons tel que Mednat Lausanne, redimensionnement du logo pour les icônes, mise en place de la structure communication.

Brochure information cours S-endo et Centre Aurora

Brochure promotionnelle « marche mondial contre l’Endométriose », l’objectif était de motiver les patientes à s’inscrire à l’atelier lors de la manifestation, en liant deux prestataires différents.

Carte a gratter

Ce projet est basé sur le NeuroMarketing par un encrage de deux canaux sensoriels plus un bénéfice émotionnel permettant de créer un acte d’achat immédiat par le facteur *stress émotionnel* entre trois points : l’offre + la date expiration + le produit.