Noroc vins

  • site web
  • identité graphique

Noroc, notre travail sur ce projet

 

Nous avons accompagné Noroc à travers une stratégie complète de mise en valeur de leur société. Nous avons déterminé avec eux les fondements de leur identité graphique en créant un logo qui mettrait en valeur la force et la sensualité des vins proposés.

Nous avons ensuite travaillé sur un site web qui permettrait aux clients de Noroc de découvrir les vins, de ressentir l’essence de Noroc tout en valorisant le prestige.

Identité graphique

Pour réaliser ce projet, nous sommes partis de la personnalité de la cliente, son ADN en transposant ces caractéristiques dans le logo les mot clés furent :

  • raffinement
  • élégance
  • vin

Incorporé dans le logo, un mot s’y cache.

Le site

Nous avons mis en place une structure de Marketing émotionnel, en commençant par une vidéo en page d’accueil, le codage couleurs est lié au vin, les call to action sont les points clés de chaque produit, valorisant individuellement chaque produit à son acte d’achat.