Des stratégies adaptées à vos besoins

Marketing digital

Aujourd’hui, le Digital est omniprésent. Comprendre ces mécanismes, tout comme savoir les intégrer aux modèles de vente existant, est la clé du succès.

Stratégie

Marketing digital

Les entreprises et leurs collaborateurs doivent s’adapter et évoluer constamment au sein de ces technologies rendant obsolètes des générations de mécanisme d’achat en ça le Marketing digital apporte stratégie à travers les différents médias et outils informatiques dont l’objectif être présent au moment du besoin d’achat nul autre dans un cadre plus large nous parlerons de cadre *Notoriété ou stabilisation de son marché. En 2017, plusieurs technologies encore embryonnaires seront été progressivement adoptées par le grand public. L’intelligence artificielle s’immiscera dans les usages quotidiens pour apporter des réponses en temps réel, dans un contexte particulier. Nos appareils mobiles seront capables d’identifier des scènes complexes mêlant des objets et des individus. Avec l’arrivée de la traduction simultanée dans les applications comme Skype, il sera bientôt possible de converser avec un groupe de personnes parlant chacun une langue différente. Nous assisterons également à l’essor des services de messageries intelligentes (chatbots), à la prolifération des objets connectés (IoT) et aux signes avant-coureurs. Pour les entreprises et les marques, le défi va consister à rester en phase avec des clients qui incorporent intuitivement les nouvelles technos dans leurs habitudes de consommation. Comment ne pas manquer de les rencontrer dans un parcours d’achat toujours plus sinueux ! Envisagez cette année dans vos actions de marketing à l’ère du client connecté; peut-être y trouverez-vous quelques opportunités pour combler d’éventuelles lacunes, ou pour expérimenter la nouvelle ère et ainsi gagner de nouveaux clients.

Positionnez-vous en première page !

referencement S.E.O.

En constante évolution, Google dicte les règles et les pages de résultats en sont régulièrement déstabilisés. Il est dès lors essentiel de connaître en permanence les facteurs qui influencent votre référencement naturel.

Le S.E.O. référencement naturel permet à votre site web d’être visible au moment clé lors du besoin d’achat du consommateur, dans les résultats non payants Google.

Il s’agit d’un investissement constant qu’il vous faudra considérer dès le lancement de votre site web.

Nous appliquons toutes les règles et astuces qui vont dans le sens de Google, pour un référencement naturel efficace et sain sur le long terme.

LE S.E.O. que nous garantissons :

  • Optimisation technique de votre site web
  • Stratégie de développement de la présence en ligne à des fins de référencement
  • Stratégies de contenu et plans d’actions
  • Gestion de projet
  • Suivi du ranking et reporting
  • Le mot clé recherché est intégré quelque part dans le titre de votre page
  • La qualité de vos liens entrants « dofollow »
  • L’originalité de votre contenu. Unique ou pas ?
  • La puissance que le domaine a acquis au fil du temps (page rank)
  • Les éléments textuels situés dans une balise de lien
  • La pertinence de vos domaines référents
  • La diversité de vos ancres de liens
  • Le maillage interne de votre site web (liens internes)
  • Le nombre de vos domaines référents
  • Le champ lexical
  • Vous comprendrez dès lors que le référencement naturel, est un travail de longue durée qui nécessite des connaissances approfondies.
  • Nous mettons en place et optimisons votre référencement naturel dans le cadre d’un contrat de 6 mois au minimum. Voici un aperçu des services proposés :
  • Audit S.E.O.
  • Stratégie de mots-clés
  • Stratégie net-linking (liens entrants / sortants)
  • Optimisation des performances en fonction des indicateurs d’analyse et continue
  • Rapport mensuel

Mots clés publicitaires

Adwords Google

Le référencement naturel, même s’il est incontournable ne suffit malheureusement pas. Pour augmenter votre visibilité et générer plus de trafic vers votre site web, il est devenu indispensable de créer des campagnes adwords régulièrement. À chacun son métier, et c’est pourquoi, nous vous proposons de mettre en place votre stratégie adwords et de vous en faire un reporting.

Neuroscience dédiée à la vente

Neuromarketing

Au-delà du digital marketing, les neurosciences cognitives font leur entrée dans le monde de la communication. Il s’agit d’étudier certaines de nos réactions (à la fois au niveau du cerveau mais aussi nos expressions faciales) lorsque nous sommes soumis à un message publicitaire. Le neuromarketing aide les marques à mieux comprendre la part de mystère qui entoure notre façon de fonctionner.
L’objectif est de mesurer, après des stimuli, les réactions émotionnelles et sensorielles qui influencent ou pas le consommateur lors d’un acte d’achat (sous réserve que le besoin d’acheter est exprimé).

La finalité est donc d’améliorer et d’optimiser les outils de persuasion. Si vous souhaitez bénéficier de ce service inédit en Suisse, nous vous le proposons chez Kiwi Web.