Des stratégies adaptées à vos besoins
Marketing digital
Aujourd’hui, le Digital est omniprésent. Comprendre ces mécanismes, tout comme savoir les intégrer aux modèles de vente existant, est la clé du succès.
Stratégie
Marketing digital
Positionnez-vous en première page !
referencement S.E.O.
En constante évolution, Google dicte les règles et les pages de résultats en sont régulièrement déstabilisés. Il est dès lors essentiel de connaître en permanence les facteurs qui influencent votre référencement naturel.
Le S.E.O. référencement naturel permet à votre site web d’être visible au moment clé lors du besoin d’achat du consommateur, dans les résultats non payants Google.
Il s’agit d’un investissement constant qu’il vous faudra considérer dès le lancement de votre site web.
Nous appliquons toutes les règles et astuces qui vont dans le sens de Google, pour un référencement naturel efficace et sain sur le long terme.
- Optimisation technique de votre site web
- Stratégie de développement de la présence en ligne à des fins de référencement
- Stratégies de contenu et plans d’actions
- Gestion de projet
- Suivi du ranking et reporting
- Le mot clé recherché est intégré quelque part dans le titre de votre page
- La qualité de vos liens entrants « dofollow »
- L’originalité de votre contenu. Unique ou pas ?
- La puissance que le domaine a acquis au fil du temps (page rank)
- Les éléments textuels situés dans une balise de lien
- La pertinence de vos domaines référents
- La diversité de vos ancres de liens
- Le maillage interne de votre site web (liens internes)
- Le nombre de vos domaines référents
- Le champ lexical
- Vous comprendrez dès lors que le référencement naturel, est un travail de longue durée qui nécessite des connaissances approfondies.
- Nous mettons en place et optimisons votre référencement naturel dans le cadre d’un contrat de 6 mois au minimum. Voici un aperçu des services proposés :
- Audit S.E.O.
- Stratégie de mots-clés
- Stratégie net-linking (liens entrants / sortants)
- Optimisation des performances en fonction des indicateurs d’analyse et continue
- Rapport mensuel
Mots clés publicitaires
Adwords Google
Neuroscience dédiée à la vente
Neuromarketing
La finalité est donc d’améliorer et d’optimiser les outils de persuasion. Si vous souhaitez bénéficier de ce service inédit en Suisse, nous vous le proposons chez Kiwi Web.