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Webdesign & Développement web

Site web

Un site web, c’est plus qu’une simple vitrine. C’est une image, votre image, véhiculée pour transmettre un ensemble de valeurs et de savoir-faire. Outre le message que vous souhaitez faire passer, il doit avant tout jouer avec l’émotion de vos cibles. C’est la symbiose entre textes et images métaphoriques qui en fera son succès.
Par ailleurs, la personnalisation de votre site web, n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Selon vos objectifs, votre cible, c’est une véritable stratégie d’attaque qu’il faut déployer.
Un exemple simple : vous allez chez IKEA pour acheter une simple lampe. Et comme 90 % d’entre nous, une fois à la caisse, votre chariot est plein. L’explication est simple. IKEA déploie une stratégie basée sur le parcours client et qui répond à chacun de ses besoins. C’est ce que KIWI-WEB vous propose. Adapter votre stratégie digitale et plus particulièrement votre site web aux besoins uniques de vos clients et ce, en tenant compte de votre budget.
  • site vitrine
  • e-commerce
  • wordpress
  • et bien d’autres

Positionnez-vous en première page !

referencement S.E.O.

En constante évolution, Google dicte les règles et les pages de résultats en sont régulièrement déstabilisés. Il est dès lors essentiel de connaître en permanence les facteurs qui influencent votre référencement naturel.

Le S.E.O. référencement naturel permet à votre site web d’être visible au moment clé lors du besoin d’achat du consommateur, dans les résultats non payants Google.

Il s’agit d’un investissement constant qu’il vous faudra considérer dès le lancement de votre site web.

Nous appliquons toutes les règles et astuces qui vont dans le sens de Google, pour un référencement naturel efficace et sain sur le long terme.

LE S.E.O. que nous garantissons :

  • Optimisation technique de votre site web
  • Stratégie de développement de la présence en ligne à des fins de référencement
  • Stratégies de contenu et plans d’actions
  • Gestion de projet
  • Suivi du ranking et reporting
  • Le mot clé recherché est intégré quelque part dans le titre de votre page
  • La qualité de vos liens entrants « dofollow »
  • L’originalité de votre contenu. Unique ou pas ?
  • La puissance que le domaine a acquis au fil du temps (page rank)
  • Les éléments textuels situés dans une balise de lien
  • La pertinence de vos domaines référents
  • La diversité de vos ancres de liens
  • Le maillage interne de votre site web (liens internes)
  • Le nombre de vos domaines référents
  • Le champ lexical
  • Vous comprendrez dès lors que le référencement naturel, est un travail de longue durée qui nécessite des connaissances approfondies.
  • Nous mettons en place et optimisons votre référencement naturel dans le cadre d’un contrat de 6 mois au minimum. Voici un aperçu des services proposés :
  • Audit S.E.O.
  • Stratégie de mots-clés
  • Stratégie net-linking (liens entrants / sortants)
  • Optimisation des performances en fonction des indicateurs d’analyse et continue
  • Rapport mensuel